Online Academy

Inscription aux cours en ligne

energie360.jpg

Bienvenue à linscription pour les cours de langues en ligne. Les employés dEnergie 360° SA ont à leur disposition les offres «Basic» et «Coach». Que comprend cette offre:

Basic:

Vous recherchez un cours de langue intégré à votre vie quotidienne ? LAcadémie en ligne de lEcole Club Migros vous permet dapprendre des langues en ligne, que ce soit à la maison ou en déplacement. En 24 unités dapprentissage interactives, vous travaillez la grammaire, la compréhension de texte et la compréhension orale de même que le vocabulaire et la prononciation. Aimeriez-vous apprendre les langues de manière flexible et autonome, mais léchange avec les autres vous manque-t-il ? À lAcadémie en ligne, vous pouvez à tout moment créer des liens dans la communauté en ligne. Vous augmenterez tes chances de réussite grâce aux leçons privées en ligne et vous pourrez discuter des questions et des difficultés directement avec votre professeur.

• Flexible et en tout lieu
  • 24 unités de cours pendant six mois
  • Exercices interactifs et E-Learning multimédia
  • Acquisition du vocabulaire à l’aide d’un entraîneur de vocabulaire
  • Concentration sur la prononciation, la compréhension écrite et orale
  • Rythme d’apprentissage individuel
  • Inclus: une leçon privée en ligne de 45 minutes avec votre professeur
  • Attestation délivrée à partir d’une résolution de 80% des exercices principaux

Coach:

Vous envisagez de réserver un cours de langue en ligne, mais vous souhaitez être accompagné pendant le processus dapprentissage ? À lAcadémie en ligne de lÉcole Club Migros, vous serez accompagné et soutenu par un professeur expérimenté avec le cours de langue en ligne « Coach ». Vous travaillez sur vos exercices de manière indépendante et vous profitez des avantages de lapprentissage en ligne. Votre professeur personnel vous motive, est disponible pour répondre à vos questions et vous envoie des tâches supplémentaires. Augmentez votre réussite dapprentissage grâce au cours privé en ligne. Dans cette leçon, vous pouvez discuter de vos questions et difficultés directement avec votre professeur personnel. De plus, vous pouvez à tout moment réserver dautres cours privés en ligne avec votre professeur et échanger des idées avec dautres apprenants de la communauté en ligne.

• Flexible et en tout lieu
  • Soutien et motivation de votre professeur personnel
  • Possibilité de poser des questions et de recevoir des tâches supplémentaires
  • Suggestions damélioration individuelles
  • 24 unités de cours pendant six mois
  • Exercices interactifs et E-Learning multimédia
  • Acquisition du vocabulaire à l’aide d’un entraîneur de vocabulaire
  • Concentration sur la prononciation, la compréhension écrite et orale
  • Rythme d’apprentissage individuel
  • Inclus: une leçon privée en ligne de 45 minutes avec votre professeur

Inscription:

Veuillez d’abord passer le test d’aptitude Einstufungstest, afin de vous inscrire au cours correspondant à votre niveau de langue personnel. (Login : Energie360 / Mot de passe : SprachTest).

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-joint. Votre inscription sera transmise à votre responsable des cours d’entreprises à lÉcole Club Migros Zurich.

Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter : Tél : +41 58 568 78 24 ou par email support.firmen@gmz.migros.ch

*Pflichtfeld