Inscription aux cours en ligne

Eternit_JPG.jpg_logo

Chers employés d’Eternit (Suisse) SA

Bienvenue à l’inscription aux cours de l’Académie en ligne de la Migros Klubschule. Via ce portail, vous pouvez vous inscrire à divers cours de langues et cours de bureau. Les cours se déroulent entièrement en ligne.

Vous trouverez ici des informations sur les différents cours :

Les détails des cours de langues

Les détails du cours de bureau

Vous pouvez tester gratuitement votre niveau de langue avant de vous inscrire au cours ici.

Et cest ainsi que vous arrivez à votre cours :

Vous souhaitez suivre un cours en ligne et vous avez déjà l’autorisation de votre supérieur hiérarchique et des RH?

Oui ? Il vous suffit alors de remplir le formulaire ci-dessous.

Votre inscription sera ensuite transmise à l’école-club.

Dès que la demande aura été vérifiée, vous serez inscrit au cours souhaité. Ce processus peut prendre quelques jours.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter de l’Ecole-club Migros: Envoyez un courriel à firmen@gmz.migros.ch.