Eurocentres : l’apprentissage des langues avec une garantie de résultat
Apprendre l’anglais et le français dans les plus beaux endroits du monde, rencontrer des personnes intéressantes et s‘immerger dans la culture du pays hôte : voilà la recette du succès chez Eurocentres. La fondation dont le siège se situe à Zurich et qui a reçu de nombreuses distinctions s’attache à faire découvrir aux jeunes la beauté des langues étrangères par le biais de séjours linguistiques. Au premier rang, se trouvent bien sûr l’anglais et le français. Toutefois, avec des écoles réparties sur plus de 35 destinations du monde entier, d’autres langues au rayonnement international sont également proposées. Vous profiterez partout du haut niveau de qualité offert par les écoles de langue Eurocentres et de l’approche pédagogique sophistiquée adaptée aux jeunes.

Des cours de langues dans le monde entier

Apprenez l’anglais à Londres, le français à Paris : avec Eurocentres, les cours de langue se déroulent dans les grandes métropoles. Le concept d’Eurocentres est tout aussi infaillible que porteur de réussite. On apprend les langues là où elles sont réellement parlées. Tous les cours sont parfaitement adaptés au niveau des élèves et la taille des groupes limitée à 14 personnes maximum permet de réaliser de rapides progrès. Outre l’enseignement scolaire, le séjour linguistique est agrémenté d’activités de loisirs durant lesquelles vous pouvez découvrir le pays visité ainsi que ses habitants sous leur meilleur jour.

Imprégnez-vous de la culture du pays

L‘hébergement en famille d’accueil permet aux élèves de s’immerger rapidement dans la culture et la langue locales. Pour ceux que ce type d’hébergement n’attire pas, d‘autres formules telles que l’hôtel ou la colocation sont également disponibles, l’objectif principal restant le même : favoriser les échanges et la communication dans la langue étrangère, dans toutes les situations. Ainsi, les premiers signes de progrès ne tardent pas à se faire sentir et, en prenant part à la vie quotidienne du pays, vos compétences linguistiques s’améliorent de jour en jour. Enfin, chaque cours de langue Eurocentres débouche sur un certificat reconnu à l’échelle nationale et internationale.
Préparez dès aujourd’hui votre aventure à l’étranger et trouvez l’endroit idéal pour votre séjour linguistique sur eurocentres.com

Vous pouvez contacter nos conseillers par téléphone ou les rencontrer directement:

Eurocentres Sprachaufenthalte
Seestrasse 247