Online Academy

Ecole-club
L’Online Academy fait partie de l’Ecole-club, la plus importante institution de formation continue de Suisse. Quelques 400’000 personnes suivent chaque année un cours ou une formation continue dans l’un des 50 sites de l’Ecole-club dans toute la Suisse. L’éventail comporte plus de 600 offres.

PodClub – apprendre les langues avec des podcasts.

Aujourd’hui, apprendre est plus amusant et plus simple que jamais. De plus, c’est gratuit et accessible à tous, grâce à PodClub, le service linguistique de podcasts de l’Ecole-club Migros. Laissez-vous captiver par les épisodes divertissants disponibles en ligne, que ce soit sur podclub.ch ou via l’application PodClub (pour iOS et Android)! Exercez tous les 15 jours vos compétences en anglais, français, italien, espagnol, allemand ou suisse allemand, selon votre niveau linguistique (A2/B1 et supérieur)!

Podclub.ch
Téléchargez le podcast de votre choix sur podclub.ch. Abonnez-vous à votre émission favorite via iTunes ou demandez à être informé du prochain épisode par e-mail!

Application PodClub
L’application PodClub gratuite permet d’écouter les podcasts en streaming ou de les télécharger au préalable pour les écouter ensuite à tout moment hors ligne. Vous pouvez vous abonner à vos émissions favorites. Sous «Mes émissions», vous êtes toujours informé des épisodes actuels. L’entraîneur de vocabulaire développé récemment vous aide à approfondir vos connaissances linguistiques. Apprenez les mots utilisés dans les épisodes ou importez les mots difficiles entendus dans les épisodes directement dans l’entraîneur de vocabulaire, et répétez-les jusqu’à ce qu’ils soient bien assimilés. L’entraîneur de vocabulaire est disponible au prix unique de CHF 6.– par langue.

PodClub iTunes
PodClub Google Play

Best of Swiss Apps 2015
L’idée d’un apprentissage des langues récréatif «à la carte» a notamment séduit le jury de Best of Swiss Apps. L’application PodClub a convaincu le jury dans pas moins de deux domaines, remportant la médaille de bronze dans les catégories «Business» (nouveaux modèles de business, applications avec potentiel de rendement, avantages de productivité et d’efficience) et «Campaigns» (idée, conception, degré d’innovation, qualité, énergie mobilisatrice).