Springe zur Kursbeschreibung
Français B1.1 E-School
Cours de langue en ligne avec leçons en salle de classe virtuelle
  • Flexibilité et accès en tout lieu
  • 24 unités d’apprentissage pendant six mois. Vous pouvez apprendre à votre propre rythme et terminer le cours plus tôt (durée estimée de ce cours : environ 36 heures)
    Exercices interactifs et e-learning multimédia
  • Enrichissement de votre vocabulaire grâce à l’entraîneur de vocabulaire
  • Accent sur la prononciation, la compréhension écrite et orale
  • Rythme d’apprentissage individuel
  • Attestation à partir de 80% d'exercices principaux resolus
  • Ce qui est requis
    • Vous disposez de connaissances en français de niveau A2. Déterminez dès à présent votre niveau de langue avec notre test d’évaluation gratuit.
    • Vous êtes disposé à consacrer environ deux heures par semaine à vos études à domicile.
    • Votre système informatique remplit les conditions techniques.
    • Pour les leçons particulières en ligne proposées en option, il vous faut une webcam et un casque micro.
  • Configuration système requise
    • Navigateurs: Internet Explorer dès la version 10, MS Edge, Firefox dès la version 38, Chrome dès la version 43, Safari dès la version 8, Android dès la version 4
    • Connexion Internet rapide (au moins 20 Mb/s)
    • Carte son, microphone / casque micro.
    • Pour les sessions en salle de classe en ligne sur PC ou Mac:
      • - Microsoft Windows dès la version 7 ou Mac 10.
      • Adobe® Flash® Player 13.0+
    • Pour les sessions en salle de classe virtuelle sur appareils mobiles:
      •  Apple OS dès la version iOS 6: iPhone dès la version 4S, iPad dès la version 2,
          iPad mini
      • Android OS dès la version 2.3.4: Motorola Droid Razr Maxx, Motorola Atrix,
          Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab 2 10.1, Samsung Galaxy S3 et S4,
          tablette Nexus 7
  • Les objectifs d’apprentissage
    Les objectifs d’apprentissage du cours français B1 correspondent à ceux du  Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL). A la fin du cours, vous serez en mesure de:
    • Comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières dans le travail, à l'école, dans les loisirs, etc.
    • Vous débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée.
    • Produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d'intérêt.
    • Raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.
  • Dates
    Leçon 1: Ven, 27.10.2017 | 11:30-12:15 h